HANTSCH
Aujourd’hui, HANTSCH TECHNIQUES POUR L’ENVIRONNEMENT, réalise un chiffre d’affaires de 28 Millions d’Euros et est un acteur majeur à fort développement dans les technologies liées au traitement mécanique et biologique des déchets solides et de la biomasse.Image2
Partenaires des collectivités et des exploitants privés du recyclage, HANTSCH propose des équipements et des solutions adaptées à ses clients dans le domaine de la valorisation des déchets organiques par compostage et de la valorisation énergétique des déchets solides.
Ayant également acquis une forte expérience dans le domaine du broyage forestier et le traitement des déchets végétaux, HANTSCH a mis en service une large gamme d’équipements en France pour l’entretien des forêts et la préparation des sols. Aujourd’hui HANTSCH propose, par l’intermédiaire de ses partenaires (KOMPTECH, WILLIBALD, AHWI-PRINOTH, GREENTEC) des broyeurs forestiers, des déssoucheuses ainsi que des déchiqueteuses pour la production de plaquette forestière.
Grâce à son savoir-faire, la société HANTSCH est présente sur toute la France mais aussi à l’export, notamment via ses deux filiales BIOKOMPO (en Pologne) et UMWELT-ELEKTRONIK (en Allemagne). Siégeant à Marlenheim en Alsace, l’entreprise familiale HANTSCH regroupe aujourd’hui plus de 40 collaborateurs. Elle comprend un bureau d’études, un atelier de fabrication de 1600 m2, un magasin de pièces de rechange, un service commercial ainsi qu’un service après-vente.
Christophe SIFFERT représente Hantsch au sein du Conseil d’Administration du RISPO.